Thursday, March 15, 2018

Comment se protéger des termites?

Dans un rapport de saint-mandé autres toutes petites bêtes sont les permis d insectes qui se nourrissent du bois qui peut occasionner des dégâts considérables allant jusqu'à kaboul fondre votre logement quelles sont les solutions pour s'en débarrasser réponse dans le reportage de maxime bus entiers.

Comment se protéger des termites?

Des charpentes ravagé des plaintes dévoré ses dégâts sont l'oeuvre d'insectes microscopiques les termites. Dans le monde il en existe plus de deux mille sept cents espèces mais seuls six sont présentes en france. Les plus répandues sont celles ci les termites souterrain cinquante cinq départements sont infestés comme l'explique cette biologiste spécialiste de ces insectes. Arrêt en ce sens des insectes qui préfère quand les zones chaudes qui comprit en robe.

Ou cinq en europe on a surtout la partie sud qui est concernée beaucoup espagne italie portugal va retrouver cette distinction en france surtout dans toute la partie sud sud-ouest également le long du bassin méditerranéen. Vivant en colonies les termites peuvent très vite se répandre surtout lorsqu'on sait qu'une reine peut pondre jusqu'à trente milles par jour et ces petites bêtes à l'appétit insatiable n'ont aucune limite.

L'intermittence attaque au mois et à tout ce qui concerne la cellulose mais tous types de matériaux suffisamment souples va voit franchir eux comme dégaine dégaine plastique des tuyaux ça peut de suite les dégâts électriques différents types d isolants de type polystyrène des isolants qui vont contenir de la cellulose des fibres de bois. Si on les arrête pas le risque dans le pire des cas de voir sa maison s'est effondrée. En france la réglementation oblige la protection des constructions neuves dans les amitiés plusieurs solutions existent.

Soit des barrières physiques chimiques placées sous les sols sont en traitement préventif des bois. Tue les insectes tous utilisent des substances comme le chrome ou le cuivre les traitements efficaces mais toxiques.

Alors un chercheur a décidé de plancher lui sur une solution écologique. A toulouse le professeur carlos bacca garcia et son équipe ont réussi la prouesse de mettre au point un produit cent pourcent naturel.

Pas non plus votre personne cherche un peu une solution pour sa paquet et tuer sélectivement les permis nous avons mis au point une molécule d'origine végétale je ne permet que le cachet de liman l'éternité c'est à lire on vous en reparle tués simplement là déguisés que le bois peut en sein de matériaux qui ne pourra par contre eux fini il aura fallu cinq ans de recherche pour développer cette mêlée culte obtenue à partir d'huile de colza et de tournesol. Pour qu'elles soient imprégnés au coeur du bois non traité ce dernier placé dans un autoclave pollue les verser après deux heures à cent quarante degrés le bois devient indigeste pour l'éternité.

Dans ce texte nous mettons de morceaux de bois un traité est un traité que nous le mettons en pressant son intermittent de. Quelques rides quelque temps plus tard peu constatant que un des bois je bois non traité a été conclu ce qui je alors que sur le bois traité les termites ne sont même pas posés dessus.

Donc il y a à la fois un effet répulsif et protecteur durant le dubois ff pour le moment ces tuiles n'est pas commercialisée par manque de moyens d'enregistrement d'une nouvelle molécule auprès de la commission européenne coûte plus d'un million d'euros et même quand le professeur raas l'autorisation de la commercialiser il faudra encore convaincre les industriels pourrait être aussi efficace qu un traitement classique il faut trois fois plus de produits naturels ce qui coûtera trois fois plus cher.

No comments:

Post a Comment